BATEAU maison flottante. ECOLOGIQUE DU LOGEMENT

Posté par 19biS.com le 24 avril, 2009 | Architecture écologique

Péniche. ECOLOGIQUE DU LOGEMENT

Silberfisch est une maison flottante conçu par Bernhard Urich et les gars de la firme de design Confused Direction- Akkermann Florian Flo et Sascha.

Avec le coût de la vie si élevé dans les grandes villes et de plus en plus, la recherche d'alternatives viables est en cours. Le logement est un bateau tout à fait moderne, au lieu d'occuper une pièce précieuse de la terre, est sur l'eau.

BATEAU maison flottante. ECOLOGIQUE DU LOGEMENT

En théorie, le Silberfisch permettre aux résidents de rester indéfiniment dans un endroit ou sélectionnez votre emplacement à volonté. C'est un concept intéressant, dont l'acceptation par le grand public pourrait être douteuse. Cependant, la maison a de très bons fondamentaux.

BATEAU maison flottante. ECOLOGIQUE DU LOGEMENT

Deux des principales méthodes utilisées dans la construction de la maison sont «verts», écrit par un toit vert planté de la végétation et l'utilisation du bois récupéré la mesure du possible. En outre, la maison ne produit aucune émission. Ce projet écologique représente une combinaison équilibrée de la mer de conception et de romance.

BATEAU maison flottante. ECOLOGIQUE DU LOGEMENT

Il est conçu pour les zones avec des zones d'eau à grande ou des villes où les coûts de logement sont très élevés, le bateau maison offre une alternative.

BATEAU maison flottante. ECOLOGIQUE DU LOGEMENT

Via: Dezona

  • Share / Bookmark

3 commentaires pour l'instant

3 réponses à "BATEAU maison flottante. Habitat écologique "

  1. david

    L'École d'Art et Design College de Gran Canaria travaille avec des étudiants en design de mode de vêtements avec des matériaux recyclés et écologiques pour plusieurs années, même en faisant un défilé de mode organisé en avril à l'école.

    Je pense que cette information pourrait être intéressé par la lecture de votre blog. Je vous félicite pour le travail.

    Avril 28, 2009 at 01:46

  2. Bien sûr, nous sommes intéressés!
    Envoyez-nous des photos du défilé de mode et des descriptions des tissus et j'ai publié un post.

    Cordialement
    Carmela Objectbis

    Avril 28, 2009 at 18:40

  3. Mario

    Je veux en savoir plus sur ce projet

    07 mai 2009 à 03h15

Trackback URI | Comments RSS

Laisser un commentaire